présentation et fonctionnalités de fauteuil acapulco

fauteuil acapulco a été produit dans les années 50 et est rapidement devenu populaire au Mexique. La légende raconte un touriste français était en visite à fauteuil acapulco et a trouvé les chaises solides sur la plage trop chaud pour se asseoir. Inspiré par les hamacs mayas traditionnels de la région, il a conçu une chaise qui reflète le style tropical, décontracté. Comfy, coloré, et architecturalement frappant
Je aimerais ajouter un fauteuil Acapulco au mélange. Soit à l'intérieur ou à l'extérieur, cette chaise mexicain classique fonctionne partout, à l'intérieur ou sur la terrasse. Je ai pensé qu'il était temps que je ai fait un reportage sur cette belle chaise.
Cette chaise est incroyablement confortable sans coussin. Il est étanche, respirante, empilable, facile à nettoyer, et disponible en couleur préférée de tout le monde

Restez-Cool design contemporain:
Inspiré par la légèreté des hamacs de corde de basse-cour, fauteuil acapulco des années 1940 de style chaise longue utilise une technique traditionnelle de tissage maya pour créer une version moderne du classique tissé chaise. L'imperméable, cordon de vinyle résistant aux UV chaise est bien emballé autour de son recyclé,, cadre en acier galvanisé résistant à la rouille, qui fournit une poudre polyester couche de semi-texturée pour une longue durabilité et les bons regards d'une saison à l'autre. Le vinyle tissé de la fauteuil Acapulco offre non seulement appel et respirabilité visuelle, mais aussi un soutien et un confort exceptionnels (pas de coussin nécessaire).


Intérieur / extérieur Polyvalence:
Avec son arrondi, légèrement inclinée, cadre et trépied base en forme de poire, la chaise longue ajoute une touche unique et moderne à presque ne importe quel espace de vie - à l'intérieur et hors - de la véranda, salle de séjour ou chambre à coucher pour le pont arrière, terrasse , ou une véranda. Le siège peut également être utilisé avec la base du fauteuil à bascule Rocker Acapulco (Acapulco Rocker vendu séparément).